La méthode stylo CHOI : Les implants capillaires sans incisions
Cette technique de greffe de cheveux non invasive permet avant tout de récréer des zones et des lignes capillaires plus harmonieuses, notamment au niveau de la zone frontale. Avec le stylo CHOI il est possible d’atteindre plus de 3000 greffons par séance.
Comment se passe l’intervention?
- Pas de soucis à se faire: c’est une intervention sous anesthésie locale, douce, non-invasive et sans douleur.
- Le prélèvement des greffons sur la zone donneuse à l’arrière de la tête se fait à l’aide d’un punch rotatif.
- Nous insérons ensuite les greffons dans le stylo CHOI. C’est stylo injecteur constitué d’une aiguille à extrémité biseautée permettant l’insertion des follicules pileux. Ce stylo permet d’obtenir un résultat naturels et parfaits.
- Nous implantons ensuite délicatement les greffons sur la zone dégarnie.
Et après...
- La zone donneuse peut présenter quelques rougeurs post-opératoires, mais celles-ci s’atténueront complètement dans les semaines suivant l’intervention.
- La première repousse aura lieu à partir de 3 à 4 mois après votre greffe de cheveux en Turquie. Veuillez noter que 2 semaines après la greffe les cheveux greffés commenceront à tomber, c’est un processus naturel. Ils vont tomber partiellement ou totalement.
Quand verrais-je les premiers résultats:
Il faudra être patient car près de 12 mois seront nécessaires pour arriver au résultat final.
- Dès 3 mois: vous observerez le premier cycle de repousse. Vos cheveux seront tout d’abord très fins (processus normal de repousse) pour s’épaissir par la suite au fil des mois.
- Dès 6 mois: la densité sera plus visible.
- Au bout de 12 mois: les premiers résultats espérés apparaîtront.
Vous avez des questions complémentaires ?
Mybodymoon pourra vous proposer des solutions en compléments de ces conseils. N’hésitez pas à contacter directement nos équipes via notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions en vous envoyant un diagnostic personnalisé et gratuit.